Premier janvier

2 Jan

 

Je me suis couchée dans les prés, dans les oiseaux, dans le silence, les arbres craquaient au rythme des merles affairés.

.

6 Réponses to “Premier janvier”

  1. Lôlà 02/01/2011 à 08:39 #

    Les amis si vous passez,pouvez vous me dire de quelle couleur vous voyez ce fond d’écran ?
    Chez moi il y a maintenant deux ordinateurs :
    – sur l’un la couleur est plutôt vert foncé pas mal…
    – sur l’autre c’est moutarde tirant plutôt vers le jaune assez joli à mon goût…!!
    Mais c’est Incroyable ces différences, même sur les réglages des photos en lumières et contrastes, tout est autre d’un ordi à l’autre !
    Et vous, Que voyez vous ?

  2. croukougnouche 02/01/2011 à 11:03 #

    c’est vert moutarde , ou je dirais plutôt vert olive!

  3. Gilsoub 02/01/2011 à 18:36 #

    vert Olive sur mon iMac 🙂

  4. Paola 02/01/2011 à 22:05 #

    Vert entre anis et pistache, ah ah ah, on mange bien chez toi 🙂

  5. Lôlà 04/01/2011 à 17:13 #

    Miam les amis
    C’est pas trop moche alors ?
    On changera régulièrement, comme d’hab !

  6. Pascale 05/01/2011 à 10:29 #

    Hello,

    Le vert est chez « moi » plutôt olive mais pas trop foncé. Et oui, c’est terrible ces différences. C’est comme ça pour tout le monde je crois. C’est vrai que pour certaines photos ca change tout…
    Jolie cette 1ere ballade…

Commentaires fermés

