Une semaine de montages-photos (1)

27 Déc

Hello

Dernière semaine de l’année. J’ai remis mes Z’Yeux sur mon dossier « montages 2010 » et cette semaine j’en mettrai plusieurs par jour ici. Au hasard ou presque, pour le plaisir…

.

2 Réponses to “Une semaine de montages-photos (1)”

  1. La conteuse de la prairie 27/12/2010 à 09:52 #

    Chouette alors, j’adore tes montages !
    Je suis contente de revoir les photos avec l’ombre, elles sont si belles !!!

  2. Passagère 27/12/2010 à 09:56 #

    Merci. oui celles de l’ombre aussi je les aime beaucoup. C’était un moment extraordinaire dans ma vie. Les débuts de la chaleur au printemps, un renouveau pour moi après un manque de nature. je me suis couchée longtemps dans l’herbe, cachée des rares passants qui marchaient sur ce chemin de sable au bord d’un bois. Puis sur le sable mes pieds nus ont revécu avec moi. Et une brise douce. Bref, le paradis.

Commentaires fermés

