Une carte ? T’en voeux ?

6 Déc

J’ai commencé à recycler de vieilles cartes de voeux en leur refaisant le portrait.

Je ne sais pas vous, mais dans les lots que j’achetais au associations, il y avait parfois quelques modèles bof bof. Alors on réhabilite, on se refait une beauté en collant des bouts d’un bout à l’autre.

Tu sais que si tu en veux une dans ta boîte, il te suffit de m’envoyer ton adresse par mail à

toutamohamotu@gmail.com.

Tu veux rester clando ? Bon, bon, mais il me faut une adresse, je me fiche de savoir laquelle…Celle de ta grand-mère ? Celle du boulanger ? Enfin, c’est comme tu veux, moi je dis juste, pour le plaisir.

3 Réponses to “Une carte ? T’en voeux ?”

  1. Peau d'âme 06/12/2010 à 14:17 #

    C’est une belle idée !

  2. lesyeuxdisent 06/12/2010 à 16:16 #

    J’attends ton adresse, je serais très inspirée pour toi, belle âme folle si tu voulais…!

  3. lesyeuxdisent 19/12/2010 à 08:30 #

    18 décembre. Et Hop ! Elle a craqué, super….Au travail !

Commentaires fermés

