Mon dedans au dehors

13 Nov

Tous les moyens sont bons pour allonger ma flemme

(Un thé, un livre, un fauteuil, les deux pieds surélevés…)

Prendre chaque morceau de soleil et ne plus bouger.

5 Réponses to “Mon dedans au dehors”

  1. isa 13/11/2010 à 21:47 #

    Juste un zeste de citron.
    Et je me suis fait dorée au soleil en marchant.
    Un livre, des pieds, ma tête …

  2. mabes 13/11/2010 à 21:58 #

    sûr la flemme ici on pratique aussi… avec plein de travail dedans et dehors grrr 😉

  3. lesyeuxdisent 14/11/2010 à 09:30 #

    Pas de travail pour moi, juste du rien, avec le zeste de citron d’Isa …?

  4. croukougnouche 15/11/2010 à 18:29 #

    Rahhhhh! je t’envie!! car la flemme moi aussi je l’adore et je ne voudrais que çà… en ce moment…. c’est dur , dur de faire gigotter et musiquer alors que le poèle en douces flammes et la soupe de potiron me font saliver debouquinner et tricoter … flemme chérie… heureusement, Mercredi ( après le dentiste glups!)

  5. lesyeuxdisent 16/11/2010 à 14:09 #

    Sans la flemme point de vie ?!!
    F(L)emme

Commentaires fermés

