Lavender blowing in the wind

6 Juil

Take a lavender’s bouquet

Let it be on your balcony

And the answer, my friend, is blowing in the wind…( I love this song )

Pourquoi choisir ?

Il y aurait de la place pour tout le monde…

.

11 Réponses to “Lavender blowing in the wind”

  1. lamanodelluomo 06/07/2010 à 11:36 #

    Très jolies photos. Originales. Il y a là des angles de visions superbes et tellement nouveaux.
    A bientôt sur 1000 mots…

  2. Virginie 06/07/2010 à 12:07 #

    J’allais couper l’ordi et hop dans ma liste je vois apparaitre ton nouveau billet et le titre !
    Je clique et ô surprise je suis éblouie …
    Le bleu lavande j’aime, j’aime,j’aime et c’est vrai on ne peut choisir !
    Merci pour ce petit intermède floral et musical et devines quoi ??? Hier soir cette chanson par J Baez dans mes oreilles 🙂
    Bon allez j’y vais, j’ai un rendez-vous mais pour tout ça, je t’embrasse très fort !!!!!

  3. claire fo 06/07/2010 à 13:57 #

    Tout ce bleu et l’odeur….

    Le vent de…..
    Lavande……
    Avant de…….

    Ici c’est la canicule.Tout est ralenti….

    À bientôt!Bises et brises!

  4. lesyeuxdisent 07/07/2010 à 06:10 #

    Merci les amis !

    Oui été caniculaire alors ? Ouh ! au Quebec, c’est terrible, mes souvenirs sont cuisants !
    J’ai béni le mistral d’ici ( parfois maudit, en hiver…) qui nous a rafraichit +++ durant trois jours..Maintenant c’est reparti….!!!

    Bienvenue l’uomo ah ! je suis contente si tu tires tes angles aux 1000mots. ON t’attend.

    Il faut que je remercie mon amie Marcelle (qui ne lit pas les blogues mais bon…) qui m’a amené un gigantesque bouquet de son jardin. Un feu d’artifice de mauve et de légèreté.

    Mistral + Marcelle = Merci !

  5. tywo 07/07/2010 à 17:12 #

    Oh wow! I love the way you write.
    Have a great wednesday!

    LOVE!

  6. lesyeuxdisent 07/07/2010 à 17:37 #

    Hi ! My wednesday was OK ( still some wind) but my thursday gonna be hot ( weather matter…;)))

  7. lise CC 07/07/2010 à 19:17 #

    those lavender flowers, o dear ! I can smell the perfume from my desk !

    Thank you et merci. ALF, Lôlà est une fée qui nous visionne sous tous nos angles, héhé !!!

  8. sophie 07/07/2010 à 20:15 #

    Le parfum de la lavande arrive jusqu’à mes narines…
    Très belle série.

  9. Zou ! 08/07/2010 à 06:00 #

    Bien à vous, mauve et bleu, blanc d’un soleil today caniculaire. A l’ombre toute !! Saperlipopette !!

  10. Sacha 14/07/2010 à 21:45 #

    Lôlà tes photos de lavande dans le vent sont SUPERBES car vivantes dans le bruissement de celui-ci !
    Bon week-end
    A+++Sacha
    ***Je suis un peu perdue dans tes blogs et ne sais plus très bien ou te retrouver …..
    Fais moi un topo avec le blog principal et tes autres blogs avec leurs spécificités A+++

  11. lesyeuxdisent 15/07/2010 à 04:52 #

    Merci.
    C’est vrai tu le dis bien. J’aime aussi leur vie.

Commentaires fermés

