Inside, outside

2 Juil

Quand

Dans l’ombre chaude de ta lumière

Aperçue

Et mes autres photos de cette série, sur le blog’groupe participatif

lesmillemots (Dans la colonne de droite les auteurs / leurs billets…)

Cette initiative est ouverte à tous.

You’re welcome ! Why not ?

.

9 Réponses to “Inside, outside”

  1. sophie 02/07/2010 à 12:40 #

    Amusant ce jeu de lumière.
    C’est génial d’avoir pu capter ce jeu de cache-cache !

  2. lise CC 02/07/2010 à 13:50 #

    je vois du croquet, de beaux tissus, et je suis ravie, enchantée pour le relais que tu fais au blog participatif des millions de mots
    Un (futur) auteur me faisait remarquer ce matin qu’il ne s’agira pas seulement de « mots », mais aussi de couleurs.
    Pas bête, l’idée, finalement.
    On va changer le titre et rajouter les couleurs, pour vous les artistes.
    Encore merci !

  3. claire fo 02/07/2010 à 19:33 #

    Regarder le monde à travers les rideaux et découvrir le monde des rideaux.
    Je trouve tes photos superbes!
    Bonne fin de semaine!

  4. Lôlà 03/07/2010 à 05:08 #

    Et ce n’est pas un rideau..allez voir sur lesmillemots ! 😉

  5. mabes 03/07/2010 à 17:06 #

    Superbes ambiguïté et collage
    avec tes mots c’est encore mieux sur mille mots
    merci pour le lien
    mes yeux me disent que tu vas passer des ti chouettes vacances !
    Have fun !

  6. Virginie 04/07/2010 à 13:38 #

    Si tu n’avais pas donné d’indices, j’aurais pensé moi aussi très sûre de moi à un rideau !
    Très jolis mots là-bas, mais tu es partout…
    Bisous tamisés…

  7. Lôlà 05/07/2010 à 05:57 #

    Je suis comme je peux
    Me répandre rassemblera-t-il ? En doutes, je vais.
    Une seule ne se peut.
    Juste au feeling, tu sais.

  8. tywo 06/07/2010 à 02:37 #

    Thank you so much for the wonderful comment on my blog.
    Your blog is amazing. I like the photos.
    Have a lovely week.
    All my love.

    LOVE!

  9. lesyeuxdisent 06/07/2010 à 07:16 #

    Welcome here lovely girl !

Commentaires fermés

