Au pays de ma grand-mère mon coeur fait des bulles

30 Juin

Montréal été 2007, 36 degrés à l’ombre.

Rencontres avec des drôles de bestioles…ravies et très sympathiques !

.

(…Souriez…. les maudits touristes français vous photographient !! )

.

10 Réponses to “Au pays de ma grand-mère mon coeur fait des bulles”

  1. Sacha 30/06/2010 à 14:04 #

    Elles sont superbes tes photos !!!! la dame aux nattes ..est-ce toi ?
    A+++Sacha

  2. Virginie 30/06/2010 à 14:42 #

    Et nous des bonds parce que j’ai couru derrière la mouette et l’écureuil, réussi à caresser le chat mais pas osé tirer tes cheveux 🙂
    Non, j’ai pas fait, je suis une fille !
    Maudits, rien qu’avec ce mot pas besoin de légende, on avait compris lol !
    Bisous ici aussi !!

  3. Lôlà 30/06/2010 à 14:58 #

    Oui Sacha moi aussi !!

  4. Lôlà 30/06/2010 à 15:00 #

    Virginie, Bravo pour le chat.
    En fait chat de rue, faisait le beau mais pas de trop près. Mais il aurait succombé à ton charme…

  5. Paola 30/06/2010 à 20:01 #

    Ah ah, très chouette 🙂

  6. Pascalou 30/06/2010 à 20:33 #

    !-)
    Fais péter ta photo en entier !!!
    Je propose qu’on lance la journée des autoportraits des bloggeuses & bloggeurs… Non ???
    (Sinon, moi, j’oserai jamais, héhéhéhéhéhé)

  7. Zou ! 01/07/2010 à 05:36 #

    Figures toi Pascalou que la photo EST comme cela. Auto prise…dans la cuisine de mon amie. pas recadrée. (Qui a un B and B )
    J’attends des bouts de toi maintenant..avec plusieurs morceaux on y arrivera ?

  8. haude 01/07/2010 à 16:18 #

    eh! bien moi aussi j’ai été une maudite touriste française photographiant les écureuils dans le parc à Quebec! (lol)
    c’est beau!
    il est tout mignon cet écureuil.
    bonne fin de journée, @ bientôt

  9. charles 03/07/2010 à 08:25 #

    j’ai croisé les mêmes écureuils en Nouvelle-Angleterre. et j’ai failli y laisser un bout de doigt. le petit curieux a ouvert la gueule pour me le croquer le confondant avec une noisette alors que je lui tendais la main…
    c’est donc toi alors cette « indienne » blonde aux tresses…?

  10. lesyeuxdisent 05/07/2010 à 06:11 #

    Charles, tu es trop bronzé, that’s why il t’as pris pour une noisette, mais c’est mieux que peanuts ?

    Merci Haude. Oui tu sais, il n’y a que nous pour les admirer, c’est un peu comme si on s’extasiait sur chaque pigeon à Paris…Mais c’est si bon d’être un touriste bêta aussi !

Commentaires fermés

