Blanc, rouge, noir coquelicot

28 Juin

Jupon dévoilé

Déplie ses ailes et bye bye

Il te laissera un coeur de pavot rempli de promesses…

.

7 Réponses to “Blanc, rouge, noir coquelicot”

  1. Pascalou 28/06/2010 à 14:31 #

    Les 2 premières photos sont très délicates et sensuelles (et mes commentaires de plus en plus pauvres… mais bon…).

  2. Lôlà 28/06/2010 à 16:38 #

    Un commentaire est une pépite et rare sont ceux qui en prennent le temps.
    Oui les 2 premières, et ce fond blanc un peu irréel. j’aime bcp aussi.
    Merci pour ton commentaire chaleureux. Na.

  3. claire fo 29/06/2010 à 12:18 #

    quand le rouge se déploie
    c’est son sourire pour toi!

  4. Virginie 29/06/2010 à 15:14 #

    C’est vrai que c’est pas facile de dire avec les yeux, surtout chez toi !
    En tout cas, la fleur j’ai bien envie de m’en approcher, de la toucher un peu du doigt, juste pour sentir son papier de soie…
    Merci !

  5. Lôlà 29/06/2010 à 16:51 #

    Merci pour vos mots.
    Rouge froissé et déplié un baiser sur vos joues roses de rosée.

  6. Sacha 30/06/2010 à 10:48 #

    Coucou ..Lôlà !
    Ce que j’aime avec toi c’est qu’il toujours allez à ta recherche pour espérer te rencontrer …on te pensait là bien tranquille et puis ….non …on te retrouve dans un nouveau cadre tout beau comme celui-ci .. tu t’en donne à coeur joie è changer tes habits de lumière …celui est parfait
    Bonne journée
    A++++Sacha

  7. lesyeuxdisent 30/06/2010 à 13:03 #

    A moi j’aime beaucoup quand tu me trouves et je suis toujours là pour toi, Sacha.
    Merci.

Commentaires fermés

