A nouveau dans mes yeux !

22 Juin

Râââah  ! Un nouvel appareil compact-numérique dans mes yeux

Premiers contacts sous le soleil des abricots

Première balade main dans la main

Je crois qu’on va bien s’amuser tous les deux…

.

3 Réponses to “A nouveau dans mes yeux !”

  1. Virginie 22/06/2010 à 14:34 #

    Tu commences déjà à faire des merveilles, j’ai l’eau à la bouche et tout le reste dans l’herbe et le foin 🙂

  2. Paola 23/06/2010 à 08:37 #

    Contente, ravie pour toi, votre histoire commence bien 🙂

  3. lesyeuxdisent 23/06/2010 à 13:37 #

    Merci les z’amies.
    Oui, un nouveau compagnon et j’en voulais un qui ne prenne de place que dans ma vie et mon coeur, pas dans mes sacs.
    Ah ah .

    PS. Paola je crois que tu connais animus ou anima ou … ? Un site de photos…. J’irais peut être voir comment on s’y joint. C’est simple ?

Commentaires fermés

