Jour J moins 2

20 Juin

Juste un mot ici car j’achète mardi, dans deux jours, un appareil photo suite au décès de mon Olympus chéri (compact, le premier, un québécois, mon compagnon de route).

J’hésite encore entre un compact avec zoom puissant et un bridge. Je n’y connais rien en technique donc je me dis que c’est peut être trop tôt pour un bridge et aussi côté volume à trimballer. Et puis budget de 400 euros, ça calme….

Mais je veux REMERCIER ceux qui m’ont écrit pour me dire avec quel APN ils photographient et tous les conseils et les liens vers des sites, etc

SUPER. Je suis encore toute ouïe d’ici mardi.

Je venais de renouveler la pile ( 56 euros  !) de mon Olympus quand il a rendu l’âme…J’aimerais donc trouver dans cette marque mais….si je reste sur du compact et avec zoom +++ c’est vers Panasonic ou Canon qu’on trouve du choix ?

Voili, voilà. En tout cas si je change de marque, j’aurai une pile neuve à vous donner (ou contre somme symbolique).

VRAIMENT MERCI encore pour vos mails et commentaires.

Lôlà

toutamohamotu@gmail.com

.

3 Réponses to “Jour J moins 2”

  1. Pascalou 22/06/2010 à 11:17 #

    Ok, donc je te réponds là…
    Ok, c’est bien ce qu’il me semblait… je réponds très souvent aux commentaires par mail.
    A priori ça ne marche qu’entre bloggeurs de bogspot.
    Grrrrrrrr…
    M’en suis doutais puisque personne ne me répondais, toi y compris… Et pas de message d’erreurs…
    Coool un Lumix, bon choix !

  2. Olivier de Vaux 23/06/2010 à 14:29 #

    wouahh, les pêches, j’en bave ! Je sens que tu vas nous régaler de photos extra.
    Dans mon jardin, cette année, les fruitiers sont lamentables, sans exception. Heureusement il y a les fruits rouges.

  3. lesyeuxdisent 24/06/2010 à 06:16 #

    Merci de tes mots ici O.
    Oui la saison des abricots et pêches a démarré ici. Mais les premiers sont gorgés d’eau et sans goût. Il faudra attendre. Les cerises, elles, sont divines cette année.

Commentaires fermés

