La ferme sur la colline me fait rêver

18 Juin

Au deuxième tournant sur la colline

Tu trouveras le coin, il y a de la lumière

Tu peux entrer c’est toujours ouvert.

.

5 Réponses to “La ferme sur la colline me fait rêver”

  1. Virginie 18/06/2010 à 13:43 #

    Je suis sûre qu’il y a des chataigniers aux alentours !
    Les foins sont rentrés comme chez moi 🙂
    A droite de la porte, c’est pour poser le courrier ?
    Je sais, je sais j’en pose des questions et je rêve aussi !

  2. lesyeuxdisent 19/06/2010 à 04:58 #

    Il y a un immense tilleul juste à droite.
    Je n’ai pas encore réussi à rendre en photo sa majesté et son mystère. Tronc épais tarabiscoté qui ferait un abri de sorcière, ramage immense, adossé au talus. Un ancêtre tortueux.

  3. Virginie 19/06/2010 à 12:34 #

    Cet endroit me fait penser à un autre, mais il n’a plus de tilleul…
    Merci pour ce partage de photos..

  4. Sophie 19/06/2010 à 19:43 #

    J’y ferai volontiers une halte dans cette ferme, pour y rêver…

  5. Thérése 24/06/2010 à 08:21 #

    Chouettes photos et amusante la boite aux lettres .
    Bonne journée .

Commentaires fermés

