Chat-couli

1 Juin

Il est toujours là pour moi

Evaluant en un frôlement

Qui je suis dans l’exact moment

.

3 Réponses to “Chat-couli”

  1. croukougnouche 01/06/2010 à 18:37 #

    mmmmmmmiou!!! , je suis toute enamourée de ce chat qui a l’air si tendre , si doux …quelle chance tu as !! et tu sais vraiment bien le saisir avec ton œil-photo….

  2. lesyeuxdisent 02/06/2010 à 05:30 #

    Lui et moi on a pris notre temps. Surtout lui…Avant de se câliner à pleine mains et genoux. Cela lui a pris 10 ans avant de s’y mettre, de s’étendre et s’éprendre ouvertement. Alors tu penses bien que j’en profites goulument…

  3. STEPHANIE 02/07/2010 à 19:33 #

    ce blog est magique, les photos magnifiques, les voyages aussi et ton chat !!! somptueux !!!

Commentaires fermés

