Laisses Angkor

2 Avr

Viens me dire

Encore, là

Ce que tu as laissé

8 Réponses to “Laisses Angkor”

  1. Dom 02/04/2010 à 16:23 #

    Je suis contente Lôlà de déposer un premier message sur ta page alors que c’est Angkor …
    je n’y suis jamais allée pourtant je « connais »…
    ça me touche aussi de voir les liens vers mes pages … je suis toute nouvelle sur la blogosphère et j’apprends tellement … et j’adore les rencontres qu’on vit par ce chemin-là ..
    Dom

  2. lesyeuxdisent 02/04/2010 à 17:19 #

    Bienvenue !
    Tes blogues aux titres que j’aime / ici et maintenant, la vie est belle…./ sont très chaleureux et pleins de curiosités.
    Angkor…Il faut y aller pour le croire et c’est avant tout 40 kms de campagne et de forets qu’on parcourt librement en deux roues. On y trouve et on y laisse un bout de son âme. J’y ai laissé encore plus que tout cela, ayant eu la chance de travailler dans ce pays en 1992.

  3. Epaminondas 03/04/2010 à 07:41 #

    J’avais écrit un commentaire sur cette image…il y a plusieurs jours et je constate que tu n’as diffusé cette photo qu’hier, vendredi 2…

    Je crois que je deviens zinzin, si je commente des images qui ne sont pas encore diffusées…. ETRANGE…

    J’avais écrit, en gros, que j’étais émue face à de vieilles pierres car je pensais à tout ce qu’elles avaient vu et à l’histoire des hommes qui les avaient élevées.

  4. Gerard 03/04/2010 à 09:49 #

    Bonjour

    Je me vient faire un petit tour sur ton blog ,via celui deLung ta zen , j’aime beaucoup tes clichés ,et ta sensibilité ,tes mots …je t’invites a faire un petit tour sur mon blog photo ..et poemes
    Amicalement
    Gérard
    http://instant-present.over-blog.com/
    http://delirephoto.canalblog.com/

  5. lesyeuxdisent 03/04/2010 à 12:53 #

    Merci et bienvenue !

  6. lesyeuxdisent 03/04/2010 à 12:56 #

    Epamine, J’ai déjà publié une photo d’Angkor Wat et il y en aura d’autres. Voilà peut être pourquoi…
    Merci à toi ! Oui, ces pierres là, en tout cas, elles sont extrêmement animées.

  7. Pascalou 03/04/2010 à 21:03 #

    JE VEUX Y ALLER…
    Extraordinaire.
    Comme ton texte…

  8. lesyeuxdisent 04/04/2010 à 08:15 #

    Alors tu iras et après tu me diras…

Commentaires fermés

