Voile bleu

26 Fév

Après l’orage

Le soleil avait lancé

Des parachutes

4 Réponses to “Voile bleu”

  1. Sophie 26/02/2010 à 09:47 #

    Le bleu n’est pas vraiment ma couleur. Ce n’est pas une couleur qui m’attire sauf… le bleu du ciel ! Surtout quand il y a de beaux nuages pour lui donner vie.

  2. lesyeuxdisent 26/02/2010 à 15:44 #

    D’ailleurs le ciel n’est pas bleu, c’est..autre chose…

  3. vivalavida 26/02/2010 à 23:04 #

    Je deteste le bleu maintenant.
    Le bleu bâtit dans l’intimité puis le bleu qui envahit, le bleu qui finit par ne plus être une couleur mais un ressenti.
    Mais ces couleurs n’ont rien à voir… S’extirper, en sortir, autre posture…
    Et ces couleurs reviennent, comme l’existence, comme la vie, sans rien d’autre…
    Pureté, serenité, sentiment de soi-même.
    Isabelle.

  4. lesyeuxdisent 27/02/2010 à 08:02 #

    Tu as une histoire à toi avec les couleurs…
    Moi je pense qu’il ne faut pas se les attribuer, leur coller des étiquettes….Je le faisais, et, comme tu le dis…on s’extirpe, je dirai on se libère ! C’est grandir. Grandir avec les couleurs nouvelles dans la tête…

Commentaires fermés

