Au village

23 Jan

Il klaxonne

Tout le monde se rassemble autour

La vie au village corse de ma grand-mère

2 Réponses to “Au village”

  1. Sacha 26/01/2010 à 12:16 #

    Je connais un peu la Corse ( famille du coté de mon mari ) mais toujours en été nous y sommes allés …j’aimerai un jour la découvrir par temps de neige..( là c’est mon esprit vagabond savoyard qui s’exprime j’adore la neige )
    Merci pour ce nouveau blog j’en aime la simplicité et sa qualité
    Bonne journée Lôlà ..je reviendrai plus longuement promis
    A++Sacha

  2. lesyeuxdisent 26/01/2010 à 17:51 #

    Merci je suis contente de te lire ici, vraiment.
    La corse en hiver c’est quelque chose à voir, tu as raison. J’y suis allée plusieurs fois pour savoir si j’y vivrais si j’en serais capable…mais …la réponse fut non.

Commentaires fermés

